Les gens honnêtes Cleveland »,  maillot stephen curry, a rapporté la finale de la Conférence Est des adversaires pour déterminer les Cavaliers de Cleveland, sera le premier nom de la partie orientale de la saison régulière les Celtics de Boston, Isiah - Thomas est le meilleur marqueur des Celtics, comment le défendre, équipe knight est très important.

Thomas Petit moyenne de notation de la saison régulière au troisième rang dans la ligue, moyenne de notation éliminatoire classé au neuvième rang en moyenne 25,  tenue stephen curry, 4 points, tandis que le tir 44% 34% tir à trois points, les Celtics encore petit Thomas la main de maître, 13 matchs des séries éliminatoires est en moyenne de 6,5 passes décisives par match.

Au cours des deux dernières années, un mètre 75 petit Thomas et ses coéquipiers de la partie orientale de la septième tête des Celtics est le nom, ensemble stephen curry,  est actuellement Wei Mian champion de la Conférence Est Cavaliers pierre d'achoppement. Celtics et Cavaliers saison régulière parmi les quatre rencontres, le petit Thomas en moyenne 29,5 points, tandis que le tir 49% 21% tir à trois points 3.5 revirements, les Celtics contre les Cavaliers 3-1. Cavaliers clairement petit explosif Thomas, James et Chris il - Paul, Westbrook et Mike - Conley comparés.

finale de la Conférence Est, le petit Thomas sera comme Paul - George,   vetement stephen curry,  DeRozan et Lori comme intensité défensive. James a dit: « Ce sera un grand défi de notre défense, et ce sont les séries éliminatoires. »

Cavaliers ancien garde de tir de départ JR Smith dans les deux premières séries, tâches défensives lourdes allaient défendre Paul - George, DeRozan ou Lori, maillot stephen curry noir,  mais la finale de la Conférence Est que Smith ne sera pas tenu de défendre les Celtics petit meilleur marqueur Thomas.

Taryn - Lu a dit: « Il ne va pas défendre dès le début Isiah - homme Thomas, JR aura la chance, mais nous aimerions voir comment l'effet défensif. » Meneur Kevin Lane Cavaliers - Owen peut-être Thomas prendra petite tâche plus défensive, Owen propose de la hauteur et le rythme peut être préférable de limiter les petits Thomas.