maillot stephen curry, finale de Conférence Est aujourd'hui le jeu ouvert, luttant contre le champion Wei Mian Celtics Cavs. LeBron - James a admis que le jeu à la maison sera plus nerveux que joue à l'extérieur.

Ce sera la 9e décision de carrière James à participer à l'Est, tenue stephen curry,  il a partagé une maison et des expériences éliminatoires loin dans une interview.

Cette série de la série,   ensemble stephen curry,  parce que la partie orientale de l'armée verte est la première saison régulière, ils ont l'avantage de la maison, les Cavaliers ne peut frapper la route.

« Lors de la lecture à la maison,   vetement stephen curry, vous vous sentirez tout est si familier et amical, » James a dit: « vous savez exactement comment venir à l'aréna, la façon dont le temps qu'il faut, et le personnel de l'arène, et ainsi de suite. En bref, toutes les choses dans vos mains ".

« Mais je pense que, plus détendu lors de la lecture de là, pour être honnête, je ne sais pas pourquoi, » James a continué, « depuis tant d'années, je serai à la maison de l'adversaire, jouer dans un environnement hostile plus confiant. Est de chaque adversaire je ne l'ai jamais été à la maison, je sais où l'arène. Oui, je vais jouer loin de la maison très détendu ".

James croit que si les séries éliminatoires perdre une maison, susceptible de changer le modèle de la série. « Accueil Retour, je serai plus nerveux, parce que le reste de l'équipe sera plus détendue lors de la lecture à la maison. Mais dans les séries éliminatoires, vous ne pouvez pas vous laisser se détendre,  maillot stephen curry noir,  vous devriez vous rendre plus confiant. Vous savez, une fois perdu 1 une maison, toute une série de modèle sera complètement différent., je serai plus nerveux que à la maison sur la route ".

James a dit qu'il aimait jouer à Boston. « Les fans de Boston enthousiasme inné, vous devez faire est de profiter de cette atmosphère loin de la maison », a déclaré James.

Ce sera la sixième carrière de James dans les séries éliminatoires rencontré l'armée verte, avait cinq fois (29 matchs), James en moyenne 5,8 rebonds et 1,9 passes décisives données pour produire 1,4 8,8 blocs en steals 29 minutes.