Griffin, Chris Paul et Dean Andrew - la combinaison Big Three de Jordan, n'ont pas donné aux Clippers une percée dans les résultats. Cet été,  maillot lebron james, les Clippers sont venus dans un carrefour important. Griffin et CP3 seront des agents gratuits, et selon les rapports précédents, Paul a été verbal avec les Clippers a atteint une valeur totale de cinq ans de $ 207 millions de super fat. Ce sera le dernier grand contrat pour la carrière CP3.

Quant à Griffin, maillot de basket pas cher,  il peut obtenir un gros contrat avec les Clippers. Mais avec les Clippers déclinent, le monde extérieur croit que Griffin veut aller dans d'autres endroits pour ouvrir un nouveau chapitre. Les Lakers et l'armée verte s'intéressent à Griffin, et Oklahoma City, qui est la maison de Griffin.

Il convient de noter que le Thunder l'été dernier, non seulement avec Russell - Westbrook, a signé le contrat, mais aussi avec un grand contrat qui a quitté Steven-Adams et Victor-Oradea. Donc, maillot nba swingman,  à moins que les Clippers ne s'occupent du Thunder, sinon, Griffin pour libérer à la maison de la possibilité de peu.

Du point de vue de la victoire, l'Armée verte est plus compétitive que les Lakers. Mais les Lakers, après tout, est la plus grande équipe de la ligue, n'oubliez pas que la direction de Lakers a subit des changements majeurs, c'est le "magicien" Johnson et Rob-Palin.

Il est donc prévu que cet été, les Lakers vont commencer une attaque féroce contre Griffin.

Griffin, âgé de 28 ans, a joué 52 matchs, en moyenne 33,8 minutes, a remporté 21,3 points et 8,3 rebonds et 5,0 passes décisives.