Ce jeu, les Spurs encore une fois évolutions, maillot lebron james,  balle de jeu pour bien jouer dans le vétéran Manu Ginobili dans le onze de départ. Malheureusement, face à la force globale du guerrier puissant, ces évolutions ne fonctionnent pas. Après l'ouverture, Durant, série Curry de points coupés, le Festival Guerriers et une mi-temps la balle a frappé l'adversaire un 21-7. Big déficit, laisser Popovich à nouveau de faire un changement, il sera la fin du banc sièges Kyle - deux adolescents mis Anderson et Forbes. Ce style qui leur est propre, reçoivent peu d'effet. Ce paragraphe après les vacances, le cavalier Anderson, a note à bout, attraper le score. Mais avec Curry lay-up, un monopole de 13 points, la première partie est terminée, les Warriors 31-19 plomb.

La deuxième section, Danny - vert, Mills a chuté en troisième balle, les Spurs ont joué un petit point culminant, sera envoyé aux sept points qui approchent.  maillot de basket pas cher,  Soyez sur la défensive, pour Kuanggong guerriers, capitaines Spurs toujours pas bonnes contre-mesures. Durant manqué un cavalier, layup coupe continue, mais aussi de créer des occasions pour ses coéquipiers en coordonnées. Ce paragraphe après les vacances, re-débuts Curry a frappé trois points, les Guerriers tourner le plomb à 16 points étendu. cavalier Gasol, regarder en arrière et Drummond - Vert faute deux lancers francs, donc après la mi-temps, les Spurs 51-65 continuent de retard.

Batailles côté facile, les Spurs n'ont pas abandonné le jeu, ils ont presque toutes les armes offensives, Popovich entraîneur même eu recours à quatre Gasol avec adolescent Simmons,   maillot nba swingman,  Murray, Forbes et Anderson line-up étrange. Mais, sur la force des deux côtés après tout, il y a un écart. Même capitaines Spurs chenillard féroces, mais la frustration est encore Curry frappé trois points, donc, ses séries éliminatoires troisième carrière du nombre de visites a plus de Bryant, a augmenté à un niveau record cinquième. Avec Livingston faute deux lancers francs, trois kickdown les Warriors 96-78 de poursuivre une grande avance.

Distal, le résultat a été peu de suspense, Popovich a mis sur la glace Aldridge, le jeu essentiellement dans le temps des ordures. 2 dernières minutes, Ginobili est remplacé, le public debout fans, applaudissements, acclamant le Manou. Même sous peine de Curry et les joueurs guerriers aussi applaudissant Manu. Mais revenons au jeu, mais le résultat a été déterminé. En fin de compte, le public est terminé, les Warriors 129-115 victoire sur les Spurs, un score total de 4-0 balayait des adversaires, la troisième année consécutive le championnat de la Conférence Ouest, et la finale de la médaille.