2016-17 saison NBA séries éliminatoires se poursuivent,  maillot stephen curry, les demi-finales de la Conférence Est en sept matchs, la perte de route Washington Wizards 105-115 aux Celtics de Boston, malheureusement, a été éliminé.

Six saisons avant sa carrière,   tenue stephen curry,  Walter est en cours, un fil de garde, il est devenu la ligue a souvent visiteur All-Star Game, devenu, il a conduit les Wizards intérêt immédiat pour les demi-finales de la Conférence Est trois fois, également quand il est utilisé après leur descente sur le terrain, tout le droit chemin performance du panier, les fans pointilleux conquérir.

Cependant, le point de vue de l'industrie,  ensemble stephen curry,  le mur qui a toujours quel point il manque. En particulier, un moment critique, son attention, sa détermination à gagner, les joueurs de cartes réelles atout, toujours des lacunes. En outre, plus de passer le ballon, et la saillie, est une faiblesse majeure du mur.

Mais cette saison, Wal efforts pour améliorer leur efficacité, enrichir leurs propres moyens score. saison régulière, Wal aide par match 10,7 fois, en second lieu seulement à Harden,  vetement stephen curry, deuxième dans la ligue. Vous feriez mieux de savoir, à part en aide, il a marqué renforcer la puissance de feu, plus gratifiante, saison régulière, il affiche en moyenne 23.1 points de sous H, la création d'une carrière de haut.

Mur conscient de ses trois points ne sont pas autorisés, alors il a travaillé dur dans la technique de tir à distance. Cette saison, en se fondant sur la compréhension tacite de ses coéquipiers et rouler entre choisir son cavalier, percée et passant, a trouvé la commutation Xpress inspiration.    maillot stephen curry noir, Les armes offensives riches, mais aussi pour défendre ses adversaires encore plus de maux de tête.

Vous savez, la saison dernière, une fois venu le Mur et le projet de loi et non le message. L'été dernier, quand Durant est devenu un agent libre, il n'a même pas donner les Wizards chance d'interviewer. De toute évidence, que ce soit des experts de l'industrie, ce Durant les joueurs encore actifs, les Wizards sont plus ou moins pour un certain mépris.

La première partie de la saison régulière, les Wizards ont en effet connu aucune difficulté à petit. Mais, venez la septième année de sa carrière, pour améliorer le jeu plus que le mur, la psychologie est devenue de plus en plus mature. Il ne sera pas un revers temporaire pour la frustration excessive, il va essayer de trouver une solution, la gamme existante de ses coéquipiers impliqués dans.

Les efforts de mur ne sont pas vains. La saison régulière, il Xianyihouyang, a mené son équipe à la quatrième dans la position verrouillée est. Le premier tour des séries éliminatoires, mais aussi de son jeu pour aider les Wizards ont abattu un aigle, le dédouanement lisse.

Les sept demi-finale des jeux avec les Celtics combat, la lutte lumière mur toutes les balles. G6 dernier moment, lorsque les Wizards 2 points derrière, semblaient être frappé sur, est Walter souligne, a frappé trois points de sang-froid. Vous savez, six fois dans sa carrière avant l'issue des tirs de moment, coups tout forgeron mur, mais cette fois, il a une action pratique pour prouver qu'ils ont la capacité aussi tombé dans le but gagnant.

Bien que les sorciers par la guerre tie-break, de regret, mais il peut la tête haute mur a quitté le jardin Banknorth. Cette saison, le mur est pas un perdant, et il était de 26 ans, seulement dans les meilleures années d'un joueur de basket-ball. L'avenir, tant que la ligne de front le long de la bonne voie, la finale de la Conférence Est, finale, ou même le championnat, pour le mur, cela peut être touché.