équipe Golden State Warriors à la victoire finale 4-0 sur les San Antonio Spurs en finale, dans la série éliminatoire de la Conférence Ouest trois d'entre eux, maillot lebron james,  en plus de Curry, Thompson Durant et les trois grands, d'autres Guerriers joueurs Drummond - vert, Andre Iguodala, David - Ouest et McKee et d'autres acteurs doivent bien jouer.

Vert dans cette série est toujours le joueur le plus complet de l'équipe, séries Western Green, rebonds en moyenne (8,7), passes décisives par match (7,1) et la moyenne du nombre de tirs bloqués (2.3) sont l'équipe le plus élevé. Guerriers et Spurs parmi l'équipe verte est des joueurs plus matures, même dans l'équipe de cas une avance de 3-0, vert a clairement indiqué que ne peut pas être heureux trop tôt, parce que les guerriers ont eu l'expérience douloureuse d'être inversée. En outre, la défense de rêve est pas aussi téméraires séries éliminatoires la saison dernière, à cause de ses actions controversées ou condamné à une amende en question. La technologie verte maintenant et dans la mentalité parmi les double pic.

Personne ne peut oublier les Warriors le meilleur sixième homme Andre Iguodala, « Big Brother » Bien que touchés par les accidents et la série Spurs où pas beaucoup de temps à jouer,  maillot de basket pas cher,  mais les Blazers et Jazz ainsi que deux séries qui, Andre Iguodala deux jouent un rôle important dans sa défense, meneur de jeu, la capacité à lire le jeu est encore de classe mondiale.

Golden State a également deux acteurs à ignorer, qui est, McGee et David - Ouest. Guerriers et San Antonio le troisième à partir débuts 12 minutes pour obtenir 16 points, qui a été après le dynamitage centre Spurs LaMarcus Aldridge. McGee vient passer de l'air coéquipier dunks si simple, et il aide aussi ses coéquipiers passent la balle à l'autre pour compléter cette performance dans la peinture. séries éliminatoires de l'Ouest McGee en moyenne 7,5 points et 3,2 rebonds et 1,1 blocs pendant le tournage 73,5%, Mackey est devenu le champ Guerriers en dehors des quatre joueurs de plus haut score Big. David - Ouest alors jouer un rôle dans le vétéran de la série, peut coordonner ses coéquipiers Dominate, en moyenne 2,9 passes décisives.

Guerriers entrent avec succès la finale, maillot nba swingman,  mais ils ont vraiment besoin d'être inspecté à l'intérieur. L'année dernière, l'équipe en raison de blessures soudaine Bogut a dirigé l'équipe à l'intérieur faiblesse et de vide. Guerriers à l'intérieur de cette année l'adversaire de la finale est probablement encore les Cleveland Cavaliers, vert, McGee, composé de l'Ouest peut résister à l'épreuve sera la clé.