maillot chicago bulls, Face à chaque tournant dans la vie et à des revers inattendus, le petit Thomas a été dans une performance difficile pour que chacun questionne la question: il peut relever le défi, tout défi devant lui.

À l'été 2018, il sera difficile de payer et de travail acharné pour être payé pour la journée, et il deviendra un agent gratuit pour essayer le marché sans eau.

Mais la blessure à la hanche de sa dernière saison n'a pas encore complètement guéri, qu'il puisse retourner au stade et a joué la saison dernière dans la performance des Lumières des Celtics,  maillot de basket chicago bulls,  a attiré l'attention des gens. Sa taille et sa capacité sont souvent posées. Mais est-il sain? C'est un autre nouveau problème.

"Il y aura des difficultés, short chicago bulls,  mais en même temps, je peux faire tout ce que je peux pour restaurer, contrôler". Little Thomas a déclaré dans une interview avec les médias américains, "En outre, je ne peux rien faire".

Little Thomas la saison dernière dans la course du MVP au cinquième, en moyenne de 28,9 points, s'est classée troisième de la NBA, classée première à l'Est. Pour rassembler son CV, capable de le faire sur le marché libre l'été prochain pour obtenir un contrat lucratif.

"Lorsque le marché libre viendra, je vais essayer d'obtenir ce que je mérite, et je mérite le contrat". Little Thomas a déclaré: "Pour cette raison, je cherche une nouvelle société de courtage.

Puis, le petit Thomas a ajouté: «La seule chose que je peux faire maintenant est de restaurer le corps, de revenir au jeu le plus tôt possible, pour les finales, et finalement remporté le trophée du chevalier.