maillot stephen curry, Raptors étoiles dirigé Kyle - Lori a annoncé officiellement, sur le contrat existant pour devenir un agent libre sans restriction. Pour les Raptors, la possibilité de quitter cet été, « Little Cannon » est devenue une grande question.

 tenue stephen curry, Lori, âgée de 31 ans à l'été 2014 avec les Raptors de Toronto ont signé un quatre ans de 48 millions $ de la valeur totale du contrat, le contrat expire à l'été 2018, où la saison 17-18, a une option de joueur.

Si Lori cet été avec contracter les Raptors, vous pouvez obtenir jusqu'à super valeur totale de cinq ans de 200 millions $ de matières grasses au sujet et à se joindre à d'autres équipes, au plus quatre ans de 150 millions $.

saison des fêtes d'adieu, ensemble stephen curry,  directeur général des Raptors de Marseille - Wu Jie a déclaré que l'équipe va travailler dur pour rester Lori, « Laissez-le (Lowry) retour à mon travail, » Wu Jie a déclaré: « Pour être honnête, pas la performance de son équipe n'est pas bon ".

Mais il semble que la possibilité de Lori retour à Toronto n'est pas grande.  vetement stephen curry,  Il y a des rumeurs ont fait remarquer, un petit canon en acier a toujours été l'intention de rejoindre sa ville natale une équipe, les 76ers. 76ers président Bryan - Colangelo et un bon ami personnel Lori, Lori est prévu pour cet été, Philadelphie ouvrira un grand contrat.

Lori a également déclaré que son prochain objectif est de concourir pour une bague de championnat. Il est rapporté que Lori est également susceptible de se joindre à une équipe de champion de l'Ouest.

Au cours de la saison régulière en raison de la chirurgie du poignet fait, Lowry a joué un total de 60 jeux, en moyenne 37,4 minutes de jeu, la production de 22,4 points de 7,0 passes et 4,8 rebonds et 1,5 données de interceptions. Cet été, le marché libre aura beaucoup de grands joueurs, y compris - Stephen Curry, Kevin - Durant, Blake - Griffin et Chris - Paul. Maintenant, Lori les a rejoints.

maillot stephen curry noir, Avec une cheville gauche foulé, « Little Cannon » n'a pas joué avec les demi-finales de la Conférence Est Cavaliers jeux 3 et 4, les Raptors finalement être balayés.

Jouer dans la ligue comme un vétéran de 11 ans, Lori a travaillé aux Grizzlies et Rockets ont joué.