maillot lebron james, Le célèbre expert américain en basketball Michael - de Prescion a écrit que les Celtics cet été ne feront pas facilement l'objet d'une signature de négociation. Regardez la ligue entière, une seule étoile laissera les cadres de l'armée verte dans l'exploitation de cette idée, le joueur est l'étoile étoile du pédiatre Anthony-Davis.

Malgré l'émergence des Knights lors des finales de la Conférence de l'Est il y a une semaine, mais les mains de beaucoup de puces, les perspectives de la circulation celtique hors saison sont assez brillantes.

maillot de basket pas cher, À l'heure actuelle, dans les mains des Celtics, les jetons les plus précieux sont sans aucun doute leur signe de champion Selon la prévision précédente, l'armée verte sera très susceptible d'utiliser cette ébauche, retirer le gardien de points potentiel Mark-Fulz.

 maillot nba swingman, Mais les analystes estiment que l'Armée verte est également possible d'utiliser le champion signé, pour échanger une coalition des 20 meilleurs super joueurs, de cette façon, peu de temps pour améliorer l'équipe qui combat le pouvoir. Peut-être que Prescott estime que dans le domaine de la question du champion, l'armée verte sera très prudente.

En fait, l'espace de travail actuel de Cincinnati est toujours dans une gamme raisonnable, cet été, ils ont encore beaucoup de place pour recruter des stars. En regardant la ligue, à l'ouest, Griffin, Hayward devrait devenir un agent libre, les deux hommes sont également très préférés de la proie récente de l'armée verte.