Des deux sur le point de vue, les deux de la condition physique sont très proches, une forte attaque contre les joueurs, le dribble d'Owen se brise mieux, maillot lebron james,  et le tir à l'extérieur de Curry est encore mieux, une fin plus défensive s'appuient sur le mouvement rapide et l'excellent jugement Pour limiter l'adversaire. Au cours des deux dernières finales des poignées,

2014-15 finales de saison, Curry en moyenne 26 points et 5,2 rebonds 6,2 assiste à tirer 53,5%, trois points de tir ont atteint 38,5%. Et Owen pour la blessure au genou a seulement joué le premier jeu, obtenez 23 points et sept rebonds et six passes. 2015-16 finales de saison,   maillot de basket pas cher,  Curry a été en moyenne de 22,6 points, 4,9 rebonds et 3,7 passes, tirant 40,3% de tir à trois points 40,5%. Owen a affiché en moyenne 27,1 points, 3,9 rebonds et 3,9 passes, tirant 46,8% sur le tir à trois points de 40,5%. En revanche,   les données de Owen sont meilleures, et les données de la bibliothèque que la saison régulière ont été un déclin important,   maillot nba swingmanOwen est la saison régulière qui a été un progrès très important.

Bien qu'il ne puisse pas expliquer trop de problèmes ,  mais peut voir les deux finales Owen et non pas l'impact sur la bibliothèque est relativement plus évident,  plus important encore, Owen dans les séries éliminatoires l'année dernière, gagner un mérite pour gagner le ballon est Le visage de La bibliothèque dans le, qui est clairement dans le psychologique a également un plus grand avantage.

Curry cette saison, les séries éliminatoires encore mieux, Owen Finals a un avantage sur la bibliothèque. Mais toute comparaison est seulement prédite que le vrai concours doit également aller au jeu, je crois que les deux étoiles seront dédiées à la performance merveilleuse.