2016-17 saison finale de la NBA pour commencer les trois premiers matchs, Cleveland Cavaliers à la maison, continuer à se battre avec les Golden State Warriors. maillot lebron james,  Le public a terminé, les Warriors 118-113, puis gagne le chevalier, le score total 3-0 meneur, a remporté le but du championnat. Et la série avant les deux tours de la situation est différente, le champ, les deux côtés d'un total de 10 cravates, 19 d'échangistes. Distal, chevalier une fois pour rester en avant, voir l'espoir de la victoire. Mais le jumper clé de Durant, trois points et des lancers francs, et finalement aider la victoire de Warriors excitant.

Kevin Durant a marqué 11 points dans 18 des 10 coups et 8 rebonds et 4 passes, a marqué 14 points au quatrième quart et 7 points en dernière minute. maillot lebron james cleveland,  Le jeu a laissé 1 minute 17 secondes, Durant a enfoncé dans le panier après le sauter, les Warriors seulement 2 points derrière. Au cours des 45 dernières secondes, Durant a saisi les rebonds de la cour arrière, directement sur le devant, frappé trois points. Au cours des 12 dernières secondes, Durant a brisé la faute de fouswick deux lancers francs, accompagnés des erreurs de James, les Warriors 3 à 0 pour obtenir le point de match. Aucune équipe dans l'histoire de la série dans le cas de 0-3 derrière l'affaire, après l'histoire de la série 126-3-3, personne ne peut être inversé.

En ce qui concerne les trois points gagnants, Durant a déclaré: "J'ai travaillé pour un tel coup".

 lebron james maillot, Cole a loué Durant dans une interview après le jeu, "il a repris le jeu, il savait que c'était son moment, il pouvait sentir que c'était son temps!"

Green a déclaré qu'avant la saison, il avait fallu que Durant ait dit que, la saison régulière des Warriors n'a pas besoin de Durant, la finale aura vraiment besoin de Durant, et Durant a fait cela. "Il veut avoir un tel moment, à ce moment critique, il s'est distingué et nous a aidé à gagner!"

James après l'interview du jeu et impuissante, "rien à dire, c'est un résultat dramatique, mais le fait est tellement".