maillot lebron james, Comme le "San Jose Mercury" a rapporté que l'entraîneur de Warriors Steve Cole dans une interview aujourd'hui, pour leur propre lors de la célébration de la procession du championnat, n'a pas mentionné le nom de Curry, a exprimé son profond regret.

maillot lebron james cleveland, Plus tôt, les Warriors ont tenu une grande fête à Auckland. Mais le même jour, l'entraîneur de Warriors Cole dans le discours remercie beaucoup de joueurs, mais n'a pas mentionné le nom de la bibliothèque.

Par la suite, certains fans dans la première fois pour le message Cole, exprimer leur insatisfaction. Et Cole lui-même a vite compris son erreur.

"Quand j'ai terminé mon discours et je suis retourné à mon siège,  lebron james maillot,  ma femme m'a rappelé que je venais de faire une erreur - je n'ai pas mentionné la bibliothèque dans mon discours ... Oh mon dieu, j'étais un idiot." J'étais complètement Oublié ", rappelle Kohl.

"Oui, les fans devraient être en colère ... ... c'est un très mauvais, terrible et extrêmement ignoré. Curry pour les guerriers tout le club est trop grand, je devrais le mentionner en finale. Maudit, comment puis-je oublier Pour le mentionner?

"J'étais censé être de retour sur scène et avoir attrapé le micro. J'aurais dû dire qu'il a vraiment fait fonctionner le système de l'équipe, son talent, son désintéressement et son attitude heureuse, afin d'améliorer la culture de l'équipe. Son crédit est le plus grand, Mais je ne l'ai pas remercié. "Cole a dit coupable.

maillot cleveland james, Cependant, pour la négligence de Cole, Curry, j'ai été très généreuse, le jour de la marche, Meng Dieu rire souvent, l'ambiance ne semble pas être affectée par cette affaire.