ivers a été renvoyé du directeur général de Clippers,  maillot nba swingman, cela signifie-t-il que l'entraîneur de l'équipe de la NBA en tant que directeur général de ce modèle de la fin de celui-ci? L'expert bien connu américain Matt-Moore a récemment commenté la question.

maillot de basket pas cher, Comment faire face à ce problème? Vous devez trouver un point d'équilibre. Beaucoup d'équipes ont échoué car elles ne laissent que l'entraîneur participer au coaching, ne les laissez pas participer à la construction de la formation de l'équipe. Et certaines équipes ont laissé l'entraîneur en tant que responsable, mais ont reçu le même résultat d'échec.

Alors, comment traiter avec l'entraîneur en tant que responsable général du problème, ce qui oblige l'équipe et les joueurs à parvenir à un consensus. maillot lebron james,  Pour s'assurer que les objectifs à court terme et à long terme de chacun devraient être cohérents. La tâche de l'entraîneur est de remplir leur propre réflexion tactique pour les joueurs qui, en tant que directeur général ou superviseur de l'équipe, s'occupent de l'acquisition quotidienne des signatures pour ajuster le salaire et ainsi de suite.

L'entraîneur-chef en tant que directeur général a un plus grand avantage, ils donnent généralement au patron une impression profonde, et à cause de leur image glorieuse et de leur riche expérience, et les chefs d'établir une connexion solide. Tentant de promouvoir un milieu de travail ou une analyse des antécédents des cadres, non seulement pour ceux qui veulent obtenir le travail des anciens joueurs pour apporter l'impact, mais aussi dans l'équipe de l'entraîneur a causé un mécontentement. Si le patron a tendance à utiliser la «pensée du basketball» pour résoudre le problème, l'entraîneur en tant que directeur général de cette situation se poursuivra.

Rivers et la lutte des autres, dépendent en grande partie de la décision finale du patron. Rivers, bien que réajusté, ne sortit pas de la haute puissance de Clippers. Mais cet ajustement reflète le système de responsabilisation du chef de Clippers, c'est-à-dire si vous ne pouvez pas recevoir de bons résultats, il est prêt à chercher de nouvelles alternatives. La contribution de Rivers aux Clippers n'est pas seulement un triomphe de la victoire, mais une équipe qui a mené l'équipe à travers le scandale de Stirling.