maillot lebron james, nouveau ministre de la Défense Sylvie Goral 20 mai du pays a promis de continuer à promouvoir le « Plan d'action européen pour la défense » et a souligné les efforts vitaux de la France et de l'Allemagne promouvoir conjointement le développement de la défense européenne.

jour Goral dans un discours public à l'armée française et les gens publiés dans cette partie de la coopération européenne de défense a été élargie, et d'autres contenus encore être la planification et le développement. Dans l'interdépendance actuelle (européenne), maillot de basket pas cherqui est favorable à la protection de la sécurité nationale. Dans ce processus, la coopération franco-allemande jouera un rôle décisif.

Selon les rapports des médias locaux, Goral a également déclaré que la France devrait également veiller à ce que le partenariat français et britannique en sécurité et les aspects de la défense du Royaume-Uni ne sera pas « décoller en Europe » compromise. En outre,  maillot nba swingman les efforts propres de la défense nationale de la France ne faiblira pas, mais seulement encore renforcée.

À la fin de 2016, l'UE a annoncé le « Plan d'action européen pour la défense » a proposé la mise en place de plus de 50 milliards d'euros de fonds annuel de la défense de fournir un soutien financier pour la sécurité des réseaux, des navires de guerre et d'autres projets de recherche et de développement liés à la défense commune, et d'aider les hélicoptères d'achat États membres, pas et d'autres armements avancés. Ceci est la première fois que le plan de l'UE de lancer une telle défense, est un grand pas en termes d'intégration de la défense.