Ittle Thomas a duré quatre ans avec un total de 27 millions de dollars en contrats existants pour la dernière année, et sa prochaine saison ne représentait que 6, maillot lebron james, 3 millions de dollars. À la fin de la saison, le petit assassin a déclaré qu'il n'avait pas discuté avec le président de l'équipe Danny-Anji au sujet des négociations de renouvellement potentielles.

"Nous avons besoin des meilleurs joueurs pour aider l'équipe à gagner, oui, je veux gagner le championnat, cette année, nous sommes proches de la finale, donc vous voulez naturellement plus", a déclaré Little Thomas, "Si l'équipe a besoin de moi pour recruter Le marché libre,  maillot de basket pas cher, je ferai de mon mieux.

"Je me suis prouvé dans les séries éliminatoires cette année, certaines choses (les renouvellements) ne sont pas sous mon contrôle", a poursuivi le petit assassin, "je n'ai aucun souci de commencer ou non un contrat de renouvellement cet été".

Green Army cet été, maillot nba swingman,  il y a assez d'espace de salaire, l'équipe veut plus signer une grande étoile dans le marché libre. Dans ce cas, peut réduire l'écart avec les Cavaliers. "Qu'est-ce que cela signifie? Oui, j'aime (l'argent)", a déclaré le petit Thomas, "mais si cela ne se produit pas, je ne serai pas dérangé par cela. Je sais que tout est justifié! Fais les choses qui aideront le L'équipe s'améliore. "

Au cours de l'été 2018, en plus du petit Thomas, l'Avery-Bradley deviendra également un agent complètement libre, quand ils désirent obtenir un gros contrat. "Boston a changé ma carrière et a changé ma vie", a déclaré le petit assassin. "J'aimerais être là pour longtemps et gagner le championnat, mais c'est une affaire, tout se passera