maillot lebron james, Les finales de la NBA en premier, Golden State Warriors abrite une victoire de 113 à 91 sur les Cavaliers de Cleveland, avec un score total de 1-0. Iguodala et Pachulia, les deux défenseurs des joueurs principaux, le terrain fait une bonne défense au même moment, ont contribué 15 points +9 rebonds, et le taux de succès a atteint plus de 75%.

  maillot de basket pas cher, La pachulie à cause d'une blessure au talon, puisque les finales de la Conférence de l'Ouest après le deuxième champ ont été en cours de récupération, le retour final pour lui ne devrait pas être difficile, mais il face au jeune Tristan-Thompson peut être pratique lorsqu'il ne le sait pas.

maillot nba swingmanYoung Thompson, mais peut courir pour sauter "Lengtou Qing", et les frères et sœurs de Zhanhuang en moyenne de 9 ans et 9,3 points de rebond, sa stabilité et son taux de succès sur le terrain se sont révélés nouveaux. Mais la première finale face aux "vieilles frites" Pachulia, Thompson n'est pas dans l'état.

Jeu complet, le jeune Thompson en 23 minutes en jouant 3 votez 0, le public n'a pas marqué le score, il n'a pris que quatre rebonds. Qu'en est-il de la Pachulia de 33 ans? Il a joué seulement moins de 15 minutes, mais le "boxeur" 5 vote 4, l'un a contribué 8 points et 6 rebonds, et le public n'a pas été une erreur.

Qu'il s'agisse de temps de jeu, de données personnelles ou de fausses données, Pachulia est une suppression complète du "frère Zhanhuang" Thompson, qui a absolument laissé l'empereur perdre le visage, après tout, Thompson, mais James a fortement recommandé aux Cavaliers et Passé un renouvellement annuel élevé des salaires du centre.

En plus de Pachulia, les Warriors, une autre représentation défensive de "Iguodala" est également très efficace. Cette guerre, "un frère" pour jouer 24 minutes, 4 voter 3, a contribué 7 points et 3 rebonds, le plus important est, quand Iguodala était présent, ses restrictions à James ont réussi.