Curry 37 + 8 + 7 victoire retour Durant sur les Trail Blazers ont balayé les Guerriers coupé un jeu, Durant le retour Blessé, boosté considérablement le moral de l'équipe Guerriers, maillot stephen curry, mais après l'ouverture, sous la direction de Du, guerriers rapidement mis hors frénésie offensive. Durant dunks réussi, les Warriors ont battu l'adversaire un 14-0. Turner tiers du filet, et enfin aider à la pause Blazers 0 embarras score. Mais,tenue stephen curry, face à des guerriers Kuanggong, Blazers sont nus. Curry tiers de la société, qui comprend également un record d'un peu plus de la moitié-cour à trois points Swish, à ce moment, la différence de points a dépassé 20 points. Ensuite, l'offensive Blazers a été l'amélioration, Aminu a frappé trois points, la première section est terminée, l'équipe locale 22-45 derrière les Warriors.

La deuxième section, Lillard brève épidémie, l'attaque a déclenché un petit point culminant, la différence de points approche à moins de 20 points. Mais les Warriors contre le troisième coup re-saisir cari vert l'initiative. Le dernier alinéa du présent article, le cavalier Thompson, lancers francs a marqué 4 points francs, réseau Curry tiers à nouveau, donc après la mi-temps, menant les Warriors 72-48 grand score.

Après le côté facile, les Blazers toujours faire une forte résistance, ensemble stephen curry, mais seulement pour la gloire de la guerre. côté Warriors, restent Curry dans le domaine, le score et se sentir très chaud. Avant la fin des trois, ainsi que Curry tiers, même un lay-up, il avait personnellement sous les points de H-37, dans sa tête, remportant le suspense, mais aussi complètement tué.

jeu Distal dans le temps des ordures, Durant se remettre sur le banc,vetement stephen curry,  la jambe enveloppe un épais bandage. Et Curry, vert, Thompson, qui a également été cloué au banc. En fin de compte, le public est terminé, les Golden State Warriors 128-103 loin pour décrocher les Portland Trail Blazers, le score total de 4-0 adversaires de balayage pour passer au tour suivant.

Warriors: Durant onze de départ,  maillot stephen curry noir, Drummond - Vert, Pachulia, Klein - Thompson, Curry

Blazers: Evan onze de départ - Turner, Huck Rees, Meyers - Leonard, CJ- McCollum, Lillard