maillot stephen curry, Dans la saison 2016-2017 de la NBA, Russell - Westbrook et James - Harden essentiellement monopolisé la concurrence pour le titre de MVP. Bien que Harden mercredi après avoir perdu aux Rockets, Oklahoma City triple machine double Westbrook voyage en séries éliminatoires viennent à une fin, mais parce que la performance exceptionnelle des deux hommes à la fin de l'offensive et les réalisations étonnantes dans la saison, les gens pensent toujours MVP de la compétition ne se produira entre les deux d'entre eux.

Pour cette raison,  tenue stephen curryKawhi - Leonard performance exceptionnelle cette saison, la plupart du temps sont ignorés - mais au moins il est apparu dans la compétition entre la nomination MVP. Bien qu'il était avant le meilleur joueur défensif de la ligue, et il est actuellement contesté meilleur mode deux joueurs de la ligue (équipe / personne) dans la série contre les Grizzlies avant que les cinq jeux, il en moyenne 31,6 points et la cinquième parmi les adversaires 15 pieds cavaliers à l'extérieur est le taux de succès limité à 29.4%,  ensemble stephen currymais tout cela ne suffisait pas pour lui faire MVP concurrentiel, ne peut regarder en tant que spectateur pour voir qui obtient les prix MVP final (annoncé 26 Juin).

Heureusement, le Leonard âgé de 25 ans a été utilisé pour être ignoré. En haute école insignifiante, est sous-estimé dans la plupart des universités du temps, les Spurs ont construit la pierre angulaire de l'équipe continue de parfaire sa carrière six ans auparavant à tous les égards, et ont peu à peu leur propre label et grandir en tant que joueur de franchise. Ceux qui le connaissent savent, les deux fois joueur défensif du vainqueur sur le point d'inaugurer le moment fort de sa carrière,  vetement stephen currybien qu'il ne soit pas encore en vue parmi la plupart des gens.

"Trouver un meilleur joueur que lui," le jeudi, l'entraîneur Tim Leonard haute alma mater de l'école - Sweeney au téléphone me plaisantant route (Martin - Luther - King High School, Riverside, Californie ), « ne contrevient pas à Westbrook, Harden ou LeBron - James, ils ont tous obtenu de très bizarre,  maillot stephen curry noirmais pour moi - pas parce que je suis son entraîneur à l'école, le meilleur joueur est --NBA Leonard, il était dominant sur les deux extrémités et des performances inégalées dans la ligue aujourd'hui. "

« Il est vraiment incroyable », a déclaré Sweeney, se référant à Leonard (Leonard Kim a joué deux saisons dans le lycée), « il a pu me mettre chaque jour de plus en plus en surprise, maintenant, il était juste 25 ans, je pense que cet enfant montrent maintenant de ce côté, mais ses grandes qualités de la pointe de l'iceberg s'il deviendrait calme - Michael Jordan ou Kobe Bryant - Bryant est pas ce que nous attendons de lui il a atteint la hauteur? maintenant, ce ne sont pas la réponse, mais une chose est sûre, il marche maintenant sur la route à la grandeur ».

Sweeney était une salle haute école du fils de la renommée entraîneur, comme l'Inland Empire (voir les zones développées près de Spokane, Washington, l'Idaho et le Montana et large), l'un des entraîneurs les plus réussis, quand Lun quand Nader en or de l'école secondaire à proximité Moreno Valley (Moreno Valley) Canyon Ressorts High School (Canyon Ressorts école haut), il a immédiatement compris que c'était un gars très spécial, peu de temps après son arrivée à l'école, tout le monde aurait au cours de la discussion, il sera un joueurs NBA All-star calibre.

Leonard High School en début d'or pour la saison, de conduire à l'identité d'une équipe de loup gris nouveau-né (Wolves) a joué une série de séries passionnantes, mais malheureusement, son père a été abattu en Janvier 2008, a cette époque, a été moins de deux mois à compter de la finale, l'équipe a également manqué la finale du championnat sud de la Californie. Après cela, Leonard est devenu directement d'un joueur anonyme des recrues de discussion de San Diego State, ils ont été la première école à offrir des bourses d'études pour Leonard, il est facile d'imaginer de nombreuses universités ont également suivi recrutement pour Leonard.

 

« Vous voyez la façon dont il joue et ses longs bras, il est - Chris Webber, j'avais recruté le plus grand palmier ou vu les gars - super de grandes mains, aussi longtemps que la balle est passée à lui, il pourrait prendre la base à « l'ex-Aztèques (Aztèques) entraîneur Steve - FOX sports sur Fisher a déclaré aux journalistes cette semaine, » vous reconnaîtriez immédiatement, même en dehors du cadre de son contrôle et il a la capacité d'attraper la balle ".

« Il peut rapidement sauter, » Fisher a continué, « vous devez marquer l'homme-lui, parce qu'il a le talent pour marquer, il est un jeu de tir qualifié - pas un grand lanceur - mais vraiment facile pour lui de marquer, juste né différent. « il est un athlète naturel, » nous avons vu son premier coup d'oeil penser ainsi. "

Leonard veulent d'abord aller à l'université est UCLA, Sweeney rappelle qu'il était déjà par tous les moyens, donner presque Leonard a envoyé les Bruins (entraîneur ce - Pays-Bas), cependant, à l'été 2008, l'équipe de rêve Los Angeles (LADreamTeam) pour les histoires de réussite de la ligue brève AUA Leonard encore sceptiques, menant éventuellement à Leonard à se désintéresser de ces universités de haut profil.