maillot stephen curry, Après les Wizards et les Celtics au premier tour sont expérimentés série de six matchs 4-2 sur l'ensemble pour passer à la demi-finale de la Conférence Est, mais deux 4-2 confiance est montré quelque peu différente.

Celtic a perdu les deux suivants sont à la maison, au bout de deux tout de suite,  tenue stephen curry, et ainsi les demi-finales Lianban 4 conseil, assistants détiennent deux avantage à domicile est, les Eagles au total loin par le score, après deux coup droit Bureau a avancé avec succès aux demi-finales.

ensemble stephen curry, Comme nous le savons tous, le degré de ténacité et la ténacité des Hawks et les Celtics ne peut pas être comparé, et l'expérience de la souffrance après les Celtics Bulls a franchi ce pont, sera certainement plus Xinxinbaopeng. Contrairement assistants, ils ont coupé la route plus logique pour certains, mais quelques-unes des épreuves subies dans les séries éliminatoires plus favorables à jeu d'équipe dans le prochain match mieux.

[] Accueil avantage

La saison régulière, les Celtics et les Wizards sont dans leur maison a gagné, vetement stephen curry, donc l'avantage de la maison est cruciale pour les deux équipes. Playoffs, les Celtics ont trois de suite, tandis que les Wizards loin enregistrement est 1 victoire et 2 défaites. Avec bilan routier de la saison régulière de référence supplémentaire, les Celtics 23 victoires et 18 défaites significativement meilleurs que les Wizards 19 victoires et 22 défaites.

[Conversion] force

Celtics équipe de basket-ball et les points forts qui viennent enrichir le point offensif, mais « la hauteur de Celtics est limitée, en particulier l'inconvénient intérieur balle air centre Huo Fude douce équipe devenir une grande planche courte.

forces assistants sont « canons » de attaque de Walter et Bill, maillot stephen curry noir,  tandis que la hauteur Sorciers dominante, mais les acteurs la possibilité de marquer, surtout en banc marquant nettement mieux que les Celtics.

De plus, les deux équipes poursuivent la vitesse de l'équipe de séparation soudaine. Bulls Celtics dans la première rencontre ronde, face à une hauteur planche courte, l'entraîneur Stevens décisif remplacer Amir Green - Johnson, pour réduire encore la hauteur et augmenter l'attaque et la vitesse de conversion de la défense et l'impact sur l'intérieur des évolutions effet est évident, mais les Hawks jouera les Wizards face du score total à 2-2 le plus souvent relativement petits changements, ils comptent encore sur le feu des armes à feu.

Sur la base des trois considérations, les Celtics préparer et changer face à des difficultés ci-dessus, et ils ont émergé avec fort degré de volontarisme et les Wizards ne sont pas disponibles. Plus important encore, les Celtics ont l'avantage de jouer à domicile, même si la série a été traîné dans le septième jeu, l'avantage-judiciaire de la maison « Celtics » va réécrire la tendance du jeu.