séries éliminatoires 2016-17 de la saison NBA se poursuivent, maillot stephen curry, la finale de la Conférence Ouest, les trois premiers jeux, loin de jouer contre les Golden State Warriors San Antonio Spurs. coup Dans l'ensemble, les Warriors 120-108 pour remporter les Spurs, a eu un score total de 3-0.

 tenue stephen curry, La campagne, dans le cas de Leonard incapable de retour, les Spurs gagnera les espoirs sont épinglés sur un LaMarcus - corps Aldridge. Mais tout le champ de la balle, Adriano a joué 38 minutes, 7 des 17 coups de feu, avait 18 points, 5 rebonds, 1 passes et 2 blocs, la performance ne peut pas être satisfaisante.

Après le match, un journaliste a demandé à l'entraîneur des Spurs Gregg Popovich: « Vous obtenez ce que vous voulez encore de Aldridge lui? »

À cet égard,  ensemble stephen curry,  Popovich a répondu sans hésitation: « Bien sûr. » De plus, il a également dit que « tout le monde est combat très, nous avons certainement besoin de frapper plus de coups, mais je ne peux pas demander plus parce que vous chaque hausse verra que nous sommes dans le All-Star et quatre contre. "

Aldridge croit aussi que, « je l'ai fait de mon mieux, ils ont été à double équipe moi, même des coups difficiles, je encore voté. Je ne l'ai pas eu la chance comme son habituel à un ...... nous sommes très dur, gagné aussi le coup opportunités, mais la balle est pas en ".

Alors que la perte, cette nuit, les Spurs a subi la blessure dans les troisième généraux. A l'intérieur vétéran David - Lee dans la première partie de l'offensive terrestre, vetement stephen curry,  malheureusement blessé au genou, a été contraint de prendre une retraite anticipée. Après le match, des noms sont écrits Ramona - rapports de Shelbourne, David - Lee fera l'objet d'une IRM demain, évaluer la gravité de la blessure.

0-3, a presque déclaré la décision des Spurs dans l'Ouest,  maillot stephen curry noirparce que dans l'histoire de la NBA, n'a jamais été une équipe dans un gros score derrière le cas, réalisé en retour. Mais les Spurs attaquant Danny - Vert a dit que l'équipe ne sera pas jeter l'éponge. « Chacun d'entre nous dans la bataille ...... Nous ne voulons pas pour la gloire de la guerre. » A dit Green.

L'équipe visiteuse ici, Drummond - Partager vert estime que ce n'est pas le guerrier lors de l'examen du total des adversaires finaux, les Warriors doivent également redoubler d'efforts maintenant «notre situation n'est pas à toute épreuve, vous le savez, nous avons dû être renversé », a déclaré rêve.