2016-17 saison NBA playoffs se poursuivent,  maillot stephen curry, les Celtics de Boston 123-101 victoire sur les Washington Wizards bataille de King Mountain, a remporté la série, avance de 3-2. La campagne, petite armée verte tête étoile Thomas se débarrasser de l'agitation, il avait facilement 18 points, neuf passes a également envoyé un niveau record en séries éliminatoires seul jeu personnel cette année.

Avant deux séries de là, le petit Thomas a joué très mauvais dans adversaires serrés les marques de l'homme et « anatomique » recherche approfondie,  tenue stephen curry,  il faiblesses complètement exposé à l'offense et la défense, « roi de l'extrémité distale » tête de l'aura, mais le moment clé, mais ne jouent plus courageux.

Pire encore, des performances médiocres, mais aussi perturbé les petites émotions Thomas. G3, son engueulade avec les Wizards fans de vidéo à domicile, la diffusion rapide sur le réseau. En conséquence, aujourd'hui, le petit Thomas a été pénalisé 25 000 $ alliance très bien.

La bataille clé du mont King,   ensemble stephen curry,  les Celtics ont besoin de se lever et marquer le petit Thomas. Mais plus important que le score, les Celtics ont besoin d'un chef du petit Thomas tempérament calme un peu en arrière, ils ont besoin peu Thomas pour diriger l'équipe, de gagner.

Heureusement, au bout de deux jours après l'ajustement, la petite reprise Thomas physique et psychologique gratifiant. Ce champ jeu ouvert, il n'empêtré pas encore score dans personnelle, empêtré dans le défenseur Assistants et combat, mais ils doivent attaquer le score enregistré, l'équipe d'expédition atmosphère raisonnable.

Jusqu'au milieu de la première section,  vetement stephen curry, seul un petit Thomas a frappé un lay-up par le premier but sur le terrain. Mais la fête mi-temps balle, le petit Thomas a été envoyé trois passes. En particulier, il passe de temps une fois exquis, guidé Amir - Johnson vide dunks alors l'organisation, mais a aussi attiré les acclamations de la haute décibel.

Cette nuit, Bradley, Huo Fude et Claude se démarquer, pour devenir l'avant-garde des points coupe armée verte, voyant ses coéquipiers pour forcer tous, Thomas n'a pas upstage délibérément petite, mais la tranquillité d'esprit pour commencer l'organisateur. Bien sûr, saisir détendu, petit et rasoir troisième percée Thomas la défense de l'adversaire de Leng Jian, également de temps en temps pour harceler la défense Sorciers, les Wizards mélange défensif de compromis.

Distal, les sorciers encore mis en place une résistance,   maillot stephen curry noir,  mais à trois points et même petit panier de Thomas, mais l'adversaire complètement éteint l'espoir de points poursuivants. Entre Xu sans se presser, il a également envoyé le terrain sur neuf passes, égalant le record pour un match des séries éliminatoires de cette année.

Lorsque Thomas est sorti de la petite humeur anxieuse, quand il couler dans le cœur, dans une perspective plus globale a conduit l'armée verte, une victoire agréable, à l'arrivée d'un tel naturel!