maillot stephen curry, De 2010 à 2017, pour un maximum de sept ans, James n'a jamais perdu une série à l'est. domination à long terme de la même période afin qu'il a le plus aux séries éliminatoires de la ligue, et au cours de cette période, les données de James aussi involontairement atteint une position relativement horrible, en fait, à pied de la première ronde de balayage a commencé, la frénésie de données à leur façon d'enregistrer le mouvement.

Ont comparu: 207 fois, l'histoire neuvième

Cette année,  tenue stephen curry, la série contre les Pacers premier jeu, jeux de séries éliminatoires de carrière James 200e, deux coup de pied, ses apparitions a atteint 207 fois, il est venu devant lui a été Scottie - Scottie Pippen 208 fois, devrait terminer les séries éliminatoires de cette année, James le nombre total d'apparitions atteindra environ 218 fois.

Score: 5847 points, le deuxième histoire

Complété le 8 mai, après les Raptors de Toronto ont balayé,  ensemble stephen curry,  encore une fois, James a marqué 35 points, ce qui rend son score de carrière séries éliminatoires total de 5847 points après cette saison ont été au-delà de Kobe Bryant et Kareem Abdul-Jabbar, la ligne en cours James gauche devant le dieu du basket-ball - Michael Jordan, et il est maintenant la Jordanie est toujours à la traîne avec 140 points dans l'année pour compléter la transcendance de l'histoire du couronnement éliminatoire de la Jordanie scoring total est déjà un fait accompli.

Rebonds Situation: 1830, septième Histoire

 vetement stephen curry, Unseld et ont plus de machines d'os chefs de paroisse, le nombre total de rebonds dans les séries éliminatoires, James a atteint 1830, le plus haut dans l'histoire de la septième et la sixième place - Karl Ma Long, il y a 232 écart cette saison saison après la saison classée ne devrait pas avoir augmenté.

situation des Assiste: 1405, troisième histoire

Lors de la finale de l'an dernier,   maillot stephen curry noir quand James était déjà plus - Jia Sen Kidd classé troisième histoire, après deux tours de la série, James a atteint le total de passes en séries éliminatoires 1405, et aussi devant le Stockton 434 écart, les séries éliminatoires cette saison, le classement ne devrait pas avoir augmenté.

Troisième cas: 309 fois, l'histoire de la quatrième

Deux séries fini, James avait une carrière en séries éliminatoires a frappé 309 trois points, au quatrième rang tout, Manu Ginobili et le troisième court du 3 ballon, bien jouer, le prochain jeu au-delà. Actuellement classé deuxième Lei Ji - Miller est 320 fois le fonctionnement normal de la finale de la Conférence Est peut-être au-delà.