Deux séries éliminatoires NBA bataille,  maillot stephen curry, dans quel domaine assassin San Antonio 103-92 victoire sur les Rockets de Houston, le score total feu vert à 2-1. Les Rockets étaient à nouveau à l'intérieur après le dynamitage Spurs, marqué de manière significative non seulement mauvais, mais aussi derrière 10 rebonds, la seule consolation est jeune centre Capella a contribué 12 points et 16 rebonds et cinq blocs de séries éliminatoires de haut.

 tenue stephen curry, Des préoccupations ont été soulevées à l'intérieur des Rockets, après tout, Capella trop jeune, il était juste un « deuxième année » de la saison régulière, 12,6 points, 8,1 rebonds et 10 points et 7 rebonds en séries éliminatoires, en baisse de données Capella entièrement prévu.

En outre, les Rockets un autre joueur après Anderson,   ensemble stephen curry, malgré le tir bien, mais il a la même planche courte Capella, le manque de confrontation, bien que limité à l'intérieur des technologies simples, en particulier ceux qui ont une capacité limitée à coordonner.

La première moitié, Capella,   vetement stephen curry, et Anderson a été complètement limité. Capella 11 minutes, ce qui a 2 points et 6 rebonds, 3 tirs bloqués comme sa feuille de figuier, Anderson est 0 points et 1 rebond, mais il y a deux fautes dans le corps, à la fois la fin offensive ou défensive, il n'y a pas de points lumineux .

Dans la seconde moitié, l'inconvénient Rockets rebondissant les Rockets chassant les points d'achoppement, en particulier Rockets chassant les points au quatrième trimestre, les Rockets de protection continue de perte de rebonds, qui a également conduit les Spurs supprimer toujours les Rockets dans la partition.

Capella est les Rockets ce meilleur joueur __gVirt_NP_NN_NNPS<__ ligne de terrain, il a contribué 10 points dans la deuxième moitié et a attrapé 16 rebonds, 16 rebonds et a également créé un nouveau rebonds en séries éliminatoires haute Capella, tandis que le « deux étudiants de première année » il y a cinq tirs bloqués enregistrés, il a également établi un nouveau séries éliminatoires de couverture élevé.

« Shooter blanc » Anderson sur la défensive des déceptions complètement attendues, mais il était en forgeron continu à la fin de l'offensive est de laisser l'entraîneur Rockets Mike D'Antoni de cœur brisé. Match, Anderson a attrapé un seul rebond, et à la fin de l'offensive, il était de 4 coups de feu tout forgeron.

Match, Anderson a représenté seulement 2 points,   maillot stephen curry noircette performance conduira non seulement le score Rockets ont diminué de manière significative, mais la survie de la plupart des trois points n'a jamais été en mesure d'ouvrir la situation. En d'autres termes, le jeu Rockets est tout à fait conforme au rythme des Spurs de San Antonio.